La Rochelle : deux trafiquants de tabac et de drogue arrêtés gràce au témoignage de leur père


22 octobre 2026 - 130 vues

À La Rochelle, un trafic de cigarettes et de stupéfiants mis à jour grâce au témoignage du père des trafiquants, qui a prévenu les policiers.

Deux frères mineurs ont été interpellés après la découverte d’un important stock de cigarettes et de stupéfiants à leur domicile, le 4 octobre dernier, raconte la police nationale de la charente-maritime sur les réseaux sociaux. Les policiers ont saisi 850 cartouches de cigarettes, 30 grammes de cocaïne, 700 grammes de résine de cannabis et 475 euros en espèces. 

Les deux jeunes hommes ont reconnu leur participation à un trafic de tabac et de stupéfiants. L’enquête a permis de faire le lien avec une précédente opération antidrogue. Les deux frères ont été placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement devant le juge des enfants le mois prochain.