
07 mars 2025 - 1815 vues
L'homme d'une trentaine d'années a pris le temps de jeter des sachets de résine de cannabis par la fenêtre au moment de sa fuite en voiture.
Plus de 300 grammes de résine de cannabis. Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé ce mercredi 5 mars par la police nationale de Rochefort. L'affaire est assez rocambolesque. Vers 17 heures, l'individu refuse d'abord d'obtempérer lors d'un contrôle dans le quartier du Petit-Marseille de Rochefort. Il prend alors la fuite sur la rocade, et manque de peu de percuter les policiers. Arrivé à Fouras, le trentenaire veut faire demi-tour mais il est arrêté.
Seulement voilà, sur la route au moment de sa fuite, il a pris le temps de jeter des sachets de résine de cannabis par la fenêtre. Il en avait encore dans son véhicule au moment de son interpellation. L'homme a été placé en garde à vue. Pour retrouver la drogue le long de la rocade, les policiers ont fait appel à un chien renifleur. Vous les avez sans doute aperçus ce mercredi et ce jeudi. À priori, tous les sachets ont été retrouvés, soit plus de 300 grammes.